dimanche 30 mai 2010

L'Eurovision, c'est mieux sur Twitter

Hier, Brad Pitt, Quentin Tarantino, Diane Kruger et -surtout- Confessions d'une accro au shopping n'ont pas fait le poids face... au concours Eurovision.


Quoi? Tu regardes ce truc ringard à paillettes? Que oui, les amis, et je peux vous dire que M. Léludemoncoeur aussi. Et qu'on s'est marrés comme des baleines. Nous avons en effet passé une soirée multimédia, le PC sur les genoux, un oeil sur la télé et l'autre sur Twitter. Car l'Eurovision, c'est vachement mieux quand c'est piquant... Petit résumé si vous avez raté ce grand moment de communion "musicale".

Le "chut! ça commence!"


La boule disco est accrochée, j'ai ma chemise à jabot et mes charentaises à paillettes. Prêt pour l'Eurovision #EV




Les chansons


*- La Belgique chante en Anglais. On se croirait à la Commission cc @quatremer #EV
- Goed gedaan Tom! Tommeke verdien je pas als je iets wint.#eurovision
- vous allez dire que je suis vite contente, mais Tom Dice et sa chanson me plaisent bien <3 Pas comme ce Chypriote (pâle copie!!) #eurovision


- C'est Steevy le chanteur serbe ? #EV
- Coiffeur de la Serbie : twelve points


- la chanson grecque va pas arranger les tensions avec la Turquie, on dirait un plagiat de Tarkan #eurovision


- On oublie que c'est la guerre en Géorgie jusqu'à ce qu'on voit qu'ils ont même plus de quoi acheter des boutons #EV


- L'Islandaise va se faire des cendres. #EV (je l'ai pas dit je l'ai pas dit)


- Comment le chirurgien a-t-il pu refaire le nez et laisser les cordes vocales telles quelles ? # Ukraine #EV
- C'est dans le cahier des charges de se la jouer Lady Gaga du pauvre cette année ? #ev


- OMG la Russie, passez-moi une corde ! #EV


- bon, ça sent quand même le tube dans les campings cet été, non?#France #Eurovision


- se demande comment l'Arménienne peut chanter avec un corset aussi visiblement trop petit... la pauvre... -_- #eurovision


- Back. J'ai raté quelque chose ? Non, je déconne, c'est l'Eurovision.#EV


- Algo pequeñito, algo chiquitito = "quelque chose de tout petit, quelque chose de rikiki". Comme son score final #EV


- Thee maken want wil spanje geen tweede keer horen. #eurovision#chicito




Le "Allo Oslo, this is X calling, thank you for this wonderful show!"


- En fait, l'Eurovision c'est le remède HADOPI. Des chansons qu'on ne téléchargera jamais. #EV #EV2010
- Je m'étais dit que j'allais faire un effort jusqu'au n°7 (la Belgique) puis zapper mais en fait le rythme est bon cette année !
- Les présentatrices ne se sont pas changées une seule fois. Y a du laisser-aller. Pfffff. #EV
- Les Serbes ont donné 12 pts à la Bosnie par culpabilité. #EV
- bon, c'est fini oui, les votes communautaires? #eurovision
- Je vous rappelle que si c'est la Grèce qui gagne, c'est nous qui payons l'organisation de l'Eurovision 2011… #EV
- je propose qu'on déclare la guerre à la France ET aux Pays-Bas#eurovision
- Israël ne file pas un point au vainqueur l'Allemagne. Les seuls, je crois.




Le "And the winner is"


L'Allemagne!

- Et le pays dont la télé plublique va dépenser un porte-avions dans un an est...


- RT @Blahypocondriac Ils ont perdu la guerre, ils peuvent bien gagner l'#Eurovision !


- "une belle carrière s'offre à elle": elle pourra faire des pubs pour des fricandelles? :D #eurovision
- elle regrette juste d'avoir séché les cours d'anglais... ;-) RT@ l_amande RT @youggie elle est bourrée ou elle est cruche ? #ev
- bon ben voilà, on a une autre bonne raison, après Tokyo Hotel, de se mettre à l'allemand... -_- #eurovision


Le Mot de la fin


- Et bien quoi qu'il en soit, c'était particulièrement réussi techniquement, et le tout bien décontracté. Bravo Oslo ! #EV








crédits des tweets: @Ma Pomme, @Maitre_Eolas, @Somebaudy, @Ksavje, @SLE06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire