vendredi 14 mai 2010

Temps d'attente estimé: beaucoup

Faudrait que je sorte un peu plus, que je me culture, que je me change les idées, que je voie des gens, que je lève la tête, que je me laisse vivre, que je vive, tout simplement.


Parce que là, j'ai beau me creuser la cervelle, me la tripoter dans tous les sens, je ne trouve rien de spirituel et drôle et cruel et anecdotique à vous raconter. Pas mal, hein, le coup de la panne (d'inspiration) alors qu'on n'a embarqué ensemble que récemment! Je me suis toujours juré de n'écrire que sur des sujets dont je puisse rire, même et surtout s'ils me concernent. Rire de soi, c'est la meilleure façon de prendre du recul et de dédramatiser des "problèmes" (mon Dieu, peut-être que je suis bonne pour écrire un bouquin de psycho à deux balles, là, non?).

Je suis en attente et c'est pas très rigolo pour mon blog. J'attends avec plus ou moins de sérénité mon annif, des changements côté boulot(s), des projets de vacances ou autres. J'attends de retrouver la motivation pour faire un peu de sport, aussi mais c'est pas gagné.

Mais promis, je vais mettre la musique d'attente à profit pour essayer de trouver des petits ou des grands trucs à vous raconter. Des trucs pas cuculs, pas (trop) chiants, peut-être même des trucs intelligents, mais je ne voudrais pas me mettre la pression...

En attendant, Messieurs-dames, merci pour vot' patience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire