dimanche 24 octobre 2010

Au coeur du bombardéménagement

Mesdames et Messieurs bonsoâââr,

C'est une véritable scène de vie qui se déroule en ce moment à BÎÎÎP: un vrai déménagement, par des vrais gens et nous rejoignons tout de suite notre envoyée tellement spéciale que c'est elle qui déménage:

Ouiiiii, bonjouuuuuur. Alors je me trouve donc ici au coeur du bombardéménagement. Ca a vraiment commencé hier, mais on oscille encore entre vrai bordel et vidage progressif de l'appartement. On peut en tout cas dire qu'il n'est plus possible d'y loger, ni d'y manger, ni de regarder la télé assis confortablement dans les fauteuils car, si ceux-ci n'ont pas encore disparu, les coussins qui les garnissaient ont, eux, levé le camp depuis peu.

Les armoires se vident, le camion se remplit, les forces faiblissent peu à peu, les cartons changent d'emplacement, on peut donc dire que c'est en bonne voie.

Une réflexion nous vient à la vue de ce chambardement: mais qu'est-ce qu'on peut accumuler comme brol en trois années!! C'en est effrayant!

Restent deux choses qui nous sauvent, ici: une connexion internet et Pilouchet le chat, qui ne quitte plus mes genoux dès que j'ai le malheur de m'assoir. Voudrait-il me charmer pour que je le prenne avec que ça ne m'étonnerait pas...

(dégâts collatéraux constatés: de belles grosses griffes sur le visage (tentative pathétique de vengeance du chat "aaaaaaaah! vous ne pensez pas me prendre avec, eh ben tiens! prends ça!") et une planche tombée sur la tête. Bah! Oui, quand on écarte les deux parois qui la tiennent, fatalement, ça tombe... Je le saurai pour le prochain déménagement.)

Allez, à vous les studios, je me replonge dans les rangements et autres vaisselles de dernière minute :-)

6 commentaires:

  1. Excellent ! (désolée pour les dégâts collatéraux, mais là je me marre)
    Tu deviens envoyée spéciale quand ?

    RépondreSupprimer
  2. je suis en pensées avec vous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bon courage, j'espère que le temps est si ce n'est chaud...au moins sec...

    RépondreSupprimer
  4. aaahh les demenagements! bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. @Meeemyselfandiii: là maintenant tout de suite, je suis assise par terre, dos à la rampe de l'escalier, mon pc sur les genoux: plus un meuble dans l'appart, à part ceux du propriétaire. Il me reste du brol à vider, mais on dort déjà ailleurs.

    @Lalydo, Pat' et Mum: merci! :-)

    @BM: en fait, il a fait surtout humide, voire franchement pluvieux. Pas génial donc. Mais ça a été.

    RépondreSupprimer