mardi 5 octobre 2010

Des nouvelles

Salut! :-)

Impressionnante, la baisse de productivité, hein? Quatre jours entre deux billets, ça n'était même pas arrivé quand on est partis à Paris...

J'aurais bien des petits trucs à vous raconter. Même des pas si petits que ça. Mais je n'arrive pas à les mettre en musique. Soit, ça reviendra. J'ai aussi un peu peur de vous embêter avec mon disque rayé (je cherche une maison krrrr je cherche une maison krrrr je cherche une maison krrrr), il faut bien l'avouer.

Donc voilà, l'inspiration reviendra certainement ces prochains jours, faut juste que je dorme un peu, que mon humeur s'améliore, que les recherches immobilières se positivent un peu. Mais les jours passent et se ressemblent (ou presque), alors faut que je me secoue.

D'ici à ce que ça arrive, je vous remercie de votre compréhension.

8 commentaires:

  1. Repose toi et reviens de plus belle !

    RépondreSupprimer
  2. y'a des moments avec et des moments avec autre chose..Toi c'est maison pour l'instant et c'est bien normal et compréhensible. ça n'empêche pas la fidélité de tes lecteurs !

    RépondreSupprimer
  3. Des bisous plein de bonne humeur! :)

    RépondreSupprimer
  4. @tous: merci! <3 Ca me fait chaud au coeur :-)

    RépondreSupprimer
  5. Courage Sophie! L'attente est souvent trop longue, les déceptions nombreuses mais au final, vous la trouverez cette maison de vos rêves!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi, c'est ma belle mère qui en faisait collection ! Mais elle en est revenue, et essaie de tout vendre à des brocantes maintenant ! DU tupperware méga pas cher ! lol

    RépondreSupprimer
  7. Ehooo je voulais commenter çui des tupperware ! Kècicépassé ?? O_O

    RépondreSupprimer