lundi 18 octobre 2010

La grande muette

OoOoooOh! Regardeeeeeez! Le bernard-l'ermite sort de dessous son rocher!!

Ca va les moules?

Moi ça va aussi, oui. J'hiberne un peu tout en restant active en sous-main, mais je fais des trucs tellement saoulants que ça me saoulerait encore plus de vous en parler (et puis le déménagement et le ménage, j'vous en ai déjà parlé, hein ;-) ). Nul voyage paradisiaque, nulle virée shopping de folie, nulle situation rigolote à vous faire partager, la dèche totale quoi. Rien n'a vraiment bougé depuis mardi dernier, jour de mon dernier billet.

On bâille ensemble?

Ooouuuuuaaaaaaaaaaaah


Ca fait du bien, non?

Mmmmh, quand je dis "nulle virée shopping", c'est presque vrai: Comptoir des cotonniers fait 40% pour ses soldes d'automne (que ferait-on sans eux, hein? Bah, on serait sans doute encore plus pauvres :-) ) et j'en ai profité pour tester leur site internet et leur service livraison. Verdict dans quelques jours (mercredi au plus tard, j'espère).

Et s'il vous prenait l'envie d'aller rêver/faire des emplettes, les soldes, c'est encore pendant deux jours :-)

Et vous? La vie va?

4 commentaires:

  1. La vie va bien! ;) Rien de passionnant, juste une cérémonie à préparer... 3 fois rien... Mais pourquoi je stresse alors?????

    RépondreSupprimer
  2. dans dix jours!!! Ca va, tu restes dans le timing?

    Tu m'étonnes que tu stresses!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ma mâchoire ne va pas tarder à se décrocher :/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours dans le timing, mais ces p***** de grève et de pénurie d'essence n'enlève rien à mon stress! Je n'avais pas vraiment besoin de ça... ;)

    RépondreSupprimer