mercredi 10 novembre 2010

On tourne en rondeurs

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train de fouler négligemment un tapis rouge menant à un événement VIP pour blogueuses triées sur le volet. Oui, rien que ça. J'avoue que quand j'ai reçu l'invitation en message privé sur Facebook, j'ai regardé derrière mon épaule, pour voir si par hasard, une blogueuse influente-modeuse avertie-trop hip (oui, parce qu'en vrai, hype, ça n'existe pas, en anglais, faut dire hip) ne s'y cachait pas, des fois que c'était à elle que le message s'adressait, mais non. Dans ma chambre, yavait que moi. Et M. Léludemoncoeur.

Sauf qu'il a pas de blog. Et pas de seins, non plus, et c'est super important. Car la marque qui nous présente sa collection printemps/été 2011 est, vous l'avez deviné, une marque de lingerie.

Dans l'invit', Marie, qui sait murmurer à l'oreille des blogueuses, nous confie donc que la marque a écumé la blogosphère belge et est tombée en arrêt devant cinq blogs, dont celui-ci, qui lui semblent correspondre à son image.

Moi, ça me fait rigoler doucement parce que la lingerie, c'est un peu la seule partie "vêtements" qui ne me fait jamais tourner la tête. J'aime les jolies choses, certes, mais je n'ai jamais investi dans un ensemble de marque ou quoi que ce soit. Ca doit être fonctionnel+, c'est-à-dire que je proscris quand même les culottes de mémères, mais pour le reste... H&M, Hunkemöller et Dod Lingerie recueillent les maigres fruits de mon indifférence.

MAIS je suis une fille curieuse, et jamais contre l'idée de me faire changer d'opinion. Donc lingerie et tapis rouge, me voilà!

Autre indice que nous collons bien à l'image de la marque: on nous proposera un test intitulé "une grosse poitrine, une horreur ou un cadeau".

Alors là, je suis scotchée... Une marque qui sait mesurer un tour de poitrine à vue d'écriture rondement menée, moi, je dis bonnet! Euh pardon, chapeau!

7 commentaires:

  1. pfff et j'ai même pas été invitée moi...

    RépondreSupprimer
  2. Y en a qui ont de la chance, profites!!

    RépondreSupprimer
  3. Par contre j'en connais un qui pourrait être content de te voir revenir avec des petits ensembles affriolants..... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. des photos une chronique on attend tout ça avec impatience !! et bravo d'avoir été sélectionnée, que ce soit pour ta poitrine, pour tes chroniques pour ton humour..peu importe tu fais partie des 5 winner !!! très bonne soirée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé à me créer un facebook, mais je suis une flemmarde, alors.. hmmff !
    J'espère que tu t'amuses bien à cette soirée VIP !

    RépondreSupprimer
  6. @Toutes: c'était intéressant (même s'il n'y avait pas de tapis rouge et qu'une seule blogueuse -pas moi- est repartie avec un bon de 125 euros)

    J'avoue que j'y suis surtout allée... pour rencontrer d'autres blogueuses, mettre des vrais visages sur des blogs que j'aime bien et en découvrir d'autres. Et aussi me présenter. Et de ce côté-là, je n'ai pas été déçue du tout! :-)

    RépondreSupprimer