jeudi 9 septembre 2010

Du mal à s'y mettre

J'aurais voulu vous écrire deux billets trop spiritueux (ceux qui vous saoulent vite fait :-) ) aujourd'hui, vous raconter ma vie par petites touches ou à la grosse louche. J'ai une fois de plus survécu aux nuits, je suis en week-end depuis hier 6h30, trop coul, M. Léludemoncoeur est en week-end depuis hier 20h, trop coul aussi. Mais nous, quand on se programme comme ça un petit week-end en duo, c'est pas pour roucouler comme des pigeons, non, c'est pour reprendre le dessus sur le bordel de l'appart. Pour rappel, dans un gros mois et demi, faut que ce soit nickel et vide, ici.

Donc, quatre jours consacrés au rangement et au nettoyage, trop youpie! Sauf qu'il est onze heures vingt-neuf (pfiou, ça a changé pendant que j'écrivais!), que j'ai à peine bu mon café, lu les billets sur Hellocoton, que j'en suis encore à écrire moi-même un billet sans queue ni tête. On a huit mille trucs à faire (divisés par 4 jours, ça fait à peu près deux mille par jour) et des trucs qui s'ajoutent sans cesse et qui n'ont rien à voir avec du ménage ou du rangement.

Procrastinateurs, nous? :-/

6 commentaires:

  1. Un 'tit conseil : coupe le fil du routeur ;)
    Je joue les cafteuses (je sais, c'est mâââle), mais M. L. ne peut s'emprêcher de bosser, même quand il est en congé !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel exemple de solidarité féminine. J'aime :-) Courage ceci dit! (pour le rangement, hein, pas pour retirer M. L de devant le PC :-))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été prise en otage par le chat qui voulait absolument une maxi-dose de câlins. Mais maintenant, je peux enfin m'y mettre :-/

    RépondreSupprimer
  4. y'a des jours où c'est même pas la peine d'essayer.
    Quand à l'heure je suis d'accord avec oi, trop pénible ça change tout le temps !
    et bon courage

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours quand il y a le plus à faire qu'on a le plus de mal à s'y mettre il me semble...

    RépondreSupprimer