samedi 21 août 2010

Le Chat 11 - Bonnes résolutions 0

J'avais dit que je n'en parlerais plus

J'avais dit que jamais je n'achèterais une boîte de Whiskas

J'avais dit que jamais je ne toucherais une boîte de Whiskas ouverte

J'avais dit que hors de question qu'il dorme à l'intérieur

J'avais dit que ça faisait trop de poils pour qu'on le garde

J'avais dit que c'était dégueulasse quand il glette

J'avais dit que je ne le caresserais plus puisqu'il me mord

J'avais dit que je me fâcherais si je le retrouvais dans la manne à linge

J'avais dit que je m'en foutais, des chats

J'avais dit que, moi vivante, jamais il ne dormirait sur notre lit

J'avais dit qu'on l'abandonnerait ici en partant





Eh bien, figurez-vous que je suis toujours vivante, que le chat a déjà dormi plusieurs fois sur notre lit (berk!), qu'un petit siamois est en train de prendre ses aises et ses quartiers chez nous, que ça m'émeut de le voir faire sa toilette (eh si!) et qu'il est hors de question qu'on le laisse tout seul en partant. Quitte à gueuler Pilouchet partout dans le jardin. Ce chat est diabolique!

2 commentaires:

  1. J'ai le meme problème avec le mien... surtout qu'étrangement il ressemble au tien !!!... GRRR... fais gaffe, ils gagnent toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pockeeeeeeeet!!! <3 Te voici par iciii! Ca me fait super plaisir!!! Comment vas-tu??

    Je crois que pour le chat, c'est effectivement perdu d'avance... Là, on vient de rentrer (on a logé ailleurs) et il nous attendait devant la porte, le chou!

    RépondreSupprimer