lundi 16 août 2010

Réflexion de fin de journée

Ca devient de plus en plus dangereux d'aller à la toilette au boulot: un spot sur deux est pété et quand on sait qu'il faut en plus traverser un couloir étroit pour arriver à la pièce ad hoc, je dis que je ne voudrais plus m'y risquer seule le soir. Déjà que ces toilettes n'étaient pas très kikoolol de base, alors maintenant vous imaginez le truc bien glauque, hein? (et le savon pue)

Ceci était donc une réflexion de fin de journée pas hyper productive (sauf sur ce blog où vous avez été inondés de messages). (et on ne cherche pas de lien avec le paragraphe ci-dessus, merci) (je ne vais pas écrire le nom de la pratique sexuelle bizarre à laquelle on pense tous, sinon je vais me choper les copains de celui ou celle qui a cherché "sous-vêtements cuir" et qui a atterri sur mon blog...)

Tout ça pour dire également qu'il me reste pleeeeeeiiiiiin d'idées à partager avec vous, pour tenir au moins... euh trois jours si je continue au rythme de trois billets quotidiens. Soyez heureux!

Je dirai aussi que ma Môôman se met au postage de commentaires sur mon blog (coucou Môman!). Est-ce que c'est un label de qualité? :-)

Et, enfin, que j'ai écrit un billet avec des histoires de toilettes dedans, qui fera donc certainement plaisir @Waldorf_be. Il ne me reste donc plus qu'à tirer ma révérence de cette journée qui s'est tirée en longueur.

Une dernière confession? Aujourd'hui, les blogs de filles m'ont sauver! :-)

C'est touuuuut!


(Oui, mon cerveau s'écoule vraiment par mes oreilles et mon nez...)

2 commentaires: