jeudi 26 août 2010

Le deuxième Italien de la maison

Avoir un Italien à la maison, ça met du soleil dans la maison, du piment dans les conversations et de la nonchalance dans les horaires.

Avoir DEUX Italiens à la maison, c'est tout ça (ou presque), fois deux. Enfin, on va dire qu'on va juste garder le soleil dans la maison. Soyons magnanimes et logiques.

Je vous vois vous regarder d'un air inquiet: mais qu'est-ce qu'elle débloque avec ses deux Italiens? M. Léludesoncoeur n'est pas le seul élu de son coeur? Que si, les amis! Mais il n'est pas le seul à décorer partager l'appartement: ya Guzzini, aussi!

Guzzi qui? Guzzini! Non, pas un coach de basket: une marque d'ustensiles de cuisine, vaisselle et autres objets de déco. J'en suis fan, c'est dit. Et surtout de leur gamme Vintage, mais attention! Pas n'importe comment. Je l'aime en rouge, cette gamme.

Mia suocere (ma belle-mère, Maman Léludemoncoeur) a bien compris le message et a commencé à décliner la passion dans toute la gamme de produits. Je devrais peut-être lui souffler que l'essoreuse à salade... Quand je passe par là, que j'ai envie de me faire souffrir/baver/plaisir, je file au sous-sol de l'Inno de la rue Neuve, où le rayon Guzzini est assez bien étoffé. Mais tous les magasins de déco de bon goût en propose aussi.

Il suffit, le matin, d'un rayon de soleil et d'un coup d'oeil à mon Thermos rondouillard pour me donner la pêche aussi sûr que la tasse de café qu'il me tient au chaud.



Il suffit que je mélange une salade dans ce plat au carré arrondi et ça me donne envie d'inviter des amis.



Il suffit de quelques toasts ou verrines délicatement alignés...



Plus besoin de soleil, de chaleur, de vacances pour se sentir ailleurs. Mon appart avec la Guzzini's touch a des accents de dolce vita!


(ceci n'est même pas un billet sponsorisé. Juste que si vous avez envie d'offrir ou de vous offrir (ou de m'offrir ahah) quelque chose de joli, Guzzini c'est bien! Comment ça, vous aviez déjà compris? ;-) )

6 commentaires:

  1. Plus besoin de faire de liste de "ce-que-je-veux-pour-ma-Noël/mon-anniversaire" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton saladier s'habitue très bien chez moi. Sache le ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ça, il est où le saladier ? :-/

    RépondreSupprimer
  4. L'est chez Anonyme*, tu le lis!


    *aka Bab's :-)

    @Babs: les couverts à salade se sentent fort orphelins...

    RépondreSupprimer
  5. wAOW, on dirait une Ferrari ...

    RépondreSupprimer
  6. A cause de la couleur rouge? O_o

    RépondreSupprimer