lundi 16 août 2010

Pourquoi je ne parle pas du temps qu'il fait

Un petit billet rapide avant un plus long tout à l'heure - son cousin d'ailleurs - parce que ce week-end, je suis allée fouiller sur mon ancien blog.

Je ne l'ai pas vraiment fait par hasard: les trips "nostalgico-nostalgiques" c'est pas trop trop mon truc. Je me suis juste rappelé que j'avais écrit un billet sur le temps qu'il fait, un jour où j'en avais eu marre d'entendre les gens se plaindre.

Et je peux vous dire que Facebook et Twitter démultiplient le phénomène.

Voici donc l'article en question. Rendez-vous dans deux petites heures maintenant pour le (vrai) billet du jour.

5 commentaires:

  1. Tu as regardé la date de l'article en question ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'avais juste vu que c'était en août!

    Trop forte je suis! (ou prévisible) (ou sénile)

    Rien ne se perd, rien ne se crée (et visiblement, rien ne se transforme...)

    RépondreSupprimer